Alors que le PSG réclame toujours un gros chèque pour Neymar, la présence de Nelson Semedo dans l’opération serait le seul moyen pour le Barça de faire baisser le prix de la star brésilienne.
La rencontre de mardi entre le PSG et le FCBarcelone n’a visiblement pas fait avancer le dossier Neymar. Dans un entretien accordé à RMC ce jeudi, Leonardo a une nouvelle fois confirmé l’existence de discussions pour l’avenir de Neymar, même s’il n’y a « rien d’avancé » pour l’heure. Le FCBarcelone tenterait de faire craquer le club de la capitale en proposant notamment les services de PhilippeCoutinho, d'IvanRakitic, ou d’Arturo Vidal, en plus d’un chèque inférieur à 60M€. Une proposition insuffisante pour le PSG, déterminé à récupérer du cash dans cette opération.
Semedo, un rôle majeur dans le dossier Neymar
Comme l’explique Le Parisien, Leonardo est décidé à récupérer au moins 100M€ grâce à Neymar, en plus de PhilippeCoutinho. Mais un autre joueur est également dans le viseur du PSG, et il serait le seul à pouvoir rendre l’opération plus faisable économiquement parlant pour le Barça selon le quotidien régional, NelsonSemedo. L’international portugais semble donc être le seul à pouvoir débloquer ce dossier qui s’enlise.