Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Semedo pourrait complètement faire capoter l’opération Neymar !

Alors que Nelson Semedo pourrait faire débloquer le dossier Neymar, l’international portugais du FC Barcelone ne souhaiterait pas quitter la Catalogne cet été, bien conscient du rôle important qui l’attend dans l’équipe d’Ernesto Valverde.

Malgré une réunion longue de plusieurs heures, le PSG et le FC Barcelone n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente pour le transfert de Neymar. Le 10 Sport est en mesure de confirmer l’offre du Barça, incluant Philippe Coutinho, Ivan Rakitic et une somme avoisinant 40M€, tandis que Leonardo camperait sur ses positions et attendrait Nelson Semedo et un chèque bien plus conséquent en plus de Coutinho pour Neymar. D’après les informations du Parisien, le Portugais ne serait pas contre une arrivée au PSG, mais le latéral droit aurait d’autres préférences pour son avenir.

Semedo préférerait rester au Barça

ABC explique en effet que la priorité de Nelson Semedo serait de rester au FC Barcelone. Les Blaugrana ont refusé de voir leur joueur partir du côté de l’Atlético de Madrid il y a quelques semaines, et le latéral droit ne comprendrait pas aujourd’hui qu’il y ait une possibilité de faire partie de l’opération Neymar. Semedo souhaiterait rester au Barça depuis un entretien avec Ernesto Valverde, dans lequel ce dernier lui aurait fait part de ses plans de l’installer sur le flanc droit de la défense en lieu et place de Sergi Roberto.

Articles liés