Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Semedo, Rakitic… Valverde chamboule le feuilleton Neymar !

Présent en conférence à la veille de la première journée de Liga, Ernesto Valverde s'est prononcé sur les dossiers chauds du mercato.

Afin de s'offrir Neymar, le FC Barcelone sera contraint d'inclure des joueurs dans le deal pour convaincre le PSGIvan Rakitic fait partie des joueurs évoqués, mais Ernesto Valverde ne l'entend pas de cette oreille : « Rakitic est un joueur important pour nous, il l’a été lors des deux dernières saisons et nous espérons qu’il continuera à l’être. Je compte sur lui pour le match de demain. » Nelson Semedo est de son côté réclamé par le PSG, mais là encore l'entraîneur du Barça n'entend pas s'en séparer.

Valverde veut garder Semedo et Rakitic

« À droite, il y a Semedo, Moussa (Wagué) et en ce qui concerne Sergi (Roberto), je le mets au milieu de terrain pour qu’il y ait du dynamisme. C’est ce que je dis aujourd’hui, le 15 août, et dans trois jours. Mais nous ne savons pas ce qui pourrait arriver, tout est ouvert jusqu’au 31, mais j’espère que Nelson continuera avec nous », ajoute Ernesto Valverde devant les médias. Difficile dans ces conditions d'attirer Neymar...

Articles liés