Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde sort du silence pour l’avenir de Rakitic !

Alors qu’Ivan Rakitic a fréquemment été annoncé sur le départ cet été, Ernesto Valverde a déclaré en conférence de presse qu’il comptait bien s’appuyer sur son joueur cette saison.

Ivan Rakitic serait heureux au FC Barcelone et n’aurait pas l’intention de s’en aller cet été. Cependant, cette position ne semblerait pas être partagée par le club catalan. L’international croate a fréquemment été annoncé sur le départ cet été, les Blaugrana souhaitant dégraisser leur milieu de terrain après l’arrivée de Frenkie De Jong. De plus, évoqué comme l'un des éléments pouvant entrer dans le deal Neymar, le Croate aurait été particulièrement énervé de voir son nom cité dans les discussions entre le PSG et le Barca. Cependant, Ivan Rakitic peut toujours compter sur le soutien de son entraîneur...

« Je compte sur lui »

Ernesto Valverde était présent face à la presse ce jeudi à la veille de la reprise de la Liga prévue ce vendredi contre l’Athletic Club. Et à cette occasion, interrogé sur l’avenir d’Ivan Rakitic, l’entraîneur du FC Barcelone a clairement affiché son soutien à son joueur et a affirmé espérer pouvoir compter sur lui cette saison. « Rakitic est un joueur important pour nous, il l’a été lors des deux dernières saisons et nous espérons qu’il continuera à l’être. Je compte sur lui pour le match de demain », a déclaré Ernesto Valverde dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés