Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre du Barça dévoilée pour Neymar !

Lors des discussions entre le PSG et le FC Barcelone pour Neymar, la délégation catalane aurait notamment proposé les services d’Arturo Vidal, en plus de Coutinho et d’une petite somme. Pas assez pour convaincre Leonardo.

Malgré une rencontre au sommet entre le PSG et le FC Barcelone cette semaine, « il n’y a rien d’avancé » pour le retour de Neymar en Catalogne d’après Leonardo. Le directeur sportif du club de la capitale s’est une nouvelle fois prononcé sur ce dossier trépidant pour RMC et en a profité pour affirmer que l’attaquant n’était pas écarté du groupe professionnel malgré les récentes informations sur le sujet. Neymar reste donc un joueur du PSG comme l’a également rappelé Leonardo, et le Barça ferait tout pour tenter de convaincre la direction parisienne, sans succès.

Le PSG refuserait également Arturo Vidal

Alors que Mundo Deportivo expliquait ce jeudi qu’Arturo Vidal pourrait faire partie du deal, Le Parisien apporte plus de détails sur cette offre barcelonaise. Selon le quotidien régional, le Barça aurait notamment proposé les services de l’international chilien, en plus de Philippe Coutinho, avec un chèque largement inférieur à 60M€. Pas assez pour convaincre le PSG, puisque le club parisien n’aurait pas forcément besoin d’Arturo Vidal, qui dispose par ailleurs d’une valeur marchande peu onéreuse. Les Blaugrana devront se montrer plus persuasifs. 

Articles liés