Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Suarez glisse un tacle à Ernesto Valverde…

Cet été, Denis Suarez a quitté le FC Barcelone pour retourner au Celta Vigo. L’occasion pour l’Espagnol de glisser un tacle à Ernesto Valverde.

A 25 ans, Denis Suarez va tenter de relancer sa carrière. Dernièrement prêté à Arsenal, faute de temps de jeu, l’ancien joueur du FC Barcelone va désormais porter les couleurs du Celta Vigo, où il a été transféré définitivement. En Galice, où il a déjà ses marques, le milieu de terrain va donc tenter de retrouver ses sensations, lui qui a notamment recalé Valence cet été. Un choix de carrière sur lequel est revenu Suarez, qui en a également profité pour tacler Ernesto Valverde, son ancien entraîneur.

Valverde n’a rien dit à Denis Suarez

Dans un entretien accordé à El Larguero, Denis Suarez est revenu sur son départ du FC Barcelone et son choix de rejoindre le Celta Vigo. Le joueur de 25 ans a alors lâché : « Valverde ne m’a pas souhaité bonne chance pour la suite ? Il ne m’a envoyé aucun message. Marcelino (entraîneur de Valence) m’a lui souhaité bonne chance. (…) Mon retour au Celta ? J’ai toujours à revenir un jour et ça a été possible cette année. J’ai très envie de jouer après la saison dernière durant laquelle j’ai eu des blessures Le club a beaucoup changé depuis que je suis parti ».

Articles liés