Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba se livre le départ de Philippe Coutinho

Philippe Coutinho serait tout proche d’être prêté au Bayern Munich et Jordi Alba espère que le Brésilien s’épanouira en Bavière.

Philippe Coutinho ne portera sans doute pas le maillot du FC Barcelone cette saison. Ce vendredi, le club blaugrana et le Bayern Munich ont trouvé un accord de principe pour le prêt du Brésilien dont Le 10 Sport vous a d'ailleurs dévoilé les détails. L'ancien joueur de Liverpool était pourtant cité dans un deal XXL avec le PSG pour le retour de Neymar au Barça et son départ pour l’Allemagne pourrait aller à l’encontre des désirs du Parisien. Jordi Alba, latéral gauche indiscutable d’Ernesto Valverde, a adressé quelques mots à Coutinho.

«Je lui souhaite le meilleur»

En marge de la rencontre perdue face à Bilbao, Jordi Alba a été dithyrambique au sujet de Philippe Coutinho. Au passage, le latéral espagnol désire que le milieu de terrain brésilien puisse exprimer tout son talent en Bundesliga. « Coutinho au Bayern ? C'est un très grand joueur. Je dirai que c’est même l'un des joueurs les plus talentueux du monde. Je lui souhaite le meilleur », a déclaré Alba dans des propos relayés par Marca.

Articles liés