Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu va prendre les choses en main pour Neymar !

Malgré le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich, le FC Barcelone ne lâcherait rien pour Neymar. Et c’est Josep Maria Bartomeu qui serait désormais en charge du dossier du joueur du PSG.

Le retour de Neymar au FC Barcelone s’annonce plus que jamais compliqué. En effet, ce vendredi, un énorme rebondissement est intervenu dans ce dossier. Annoncé comme la principale monnaie d’échange avec le PSGPhilippe Coutinho va finalement être prêté au Bayern Munich. Si les positions des deux clubs étaient déjà éloignées, elles devraient l’être encore plus en l’absence du Brésilien dans l’opération. Néanmoins, au Barça, on ne lâcherait rien pour Neymar et c’est Josep Maria Bartomeu qui pourrait lancer l’assaut final.

Une ultime offre ?

Ce samedi, Sport annonce que malgré le départ de Philippe Coutinho pour le Bayern Munich, le FC Barcelone travaillerait toujours au retour de Neymar. Ainsi, une ultime devrait être réalisée la semaine prochaine et une nouvelle réunion avec le PSG pourrait même se tenir. A voir comment cela se déroulera, mais selon le média catalan, au Barça, on serait confiant quant au fait de pouvoir acter le retour de Neymar. Et c’est Josep Maria Bartomeu, jusque-là en second plan, qui pourrait mener cet ultime assaut, se laissant même l’option de se rendre à Paris pour avancer un peu plus. Face à la menace du Real Madrid, le président du FC Barcelone prendrait donc les choses en main. Reste maintenant à savoir quelle proposition feront les Blaugrana maintenant qu’ils n’ont plus Coutinho.

Articles liés