Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ au Bayern ne ferait pas l'unanimité dans le clan Coutinho !

Alors que tout semble bouclé pour le prêt de Philippe Coutinho au Bayern, lui qui est attendu à Munich dimanche ou lundi, le joueur du FC Barcelone aurait décidé de s’engager avec le club bavarois sans l’aval d’un de ses représentants.

Vendredi soir, la presse ibérique assurait que Philippe Coutinho était à deux doigts de s’engager avec le Bayern Munich. Un accord de principe aurait été trouvé entre toutes les parties. Seule la signature du numéro 7 du FC Barcelone ferait défaut pour que son arrivée au sein du club bavarois ne devienne officielle. Rien ne semblerait pouvoir inverser la tendance, bien que le Barça aurait voulu l’inclure en tant que monnaie d’échange dans l’opération Neymar avec le PSG. Cependant, ce dossier aurait été discuté et en passe d’être finalisé sans l’aval d’un membre important du clan Coutinho.

Un prêt payant vers le Bayern sans l’accord de l’agent de Coutinho…

Selon les informations divulguées par Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich n’aurait pas été voulu par Kia Joorabchian. Ou du moins, se serait goupillé sans l’aval de l’agent irano-britannique qui est l’un des représentants de l’international brésilien. Le champion d’Allemagne aurait utilisé un « intermédiaire prestigieux, qui est un ami de la maison et du Barça ». L’identité de cette personne demeure pour le moment inconnue, mais elle semblerait avoir eu suffisamment d'effet pour peser sur la décision de Philippe Coutinho de rejoindre le Bayern Munich.

Articles liés