Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, Coutinho… Coup de tonnerre dans le dossier Neymar !

Alors que l’arrivée de Philippe Coutinho dans la capitale française semble être le seul point d’accord entre le PSG et le FC Barcelone en cas de transfert de Neymar, l’ancien de Liverpool aurait finalement trouvé un accord avec le Bayern Munich.

Cette semaine, le PSG et le FC Barcelone ont entamé de sérieuses négociations pour le retour de Neymar en Catalogne. Cependant, les deux clubs sont encore bien loin d’avoir trouvé un accord. Alors que Leonardo attendrait du cash, le FC Barcelone ne proposerait qu’un petit chèque, en plus de plusieurs joueurs à l’image d’Arturo Vidal, Ivan Rakitic ou encore Philippe Coutinho. Ce dernier intéresserait d’ailleurs le PSG et pourrait jouer un grand rôle dans le dossier Neymar, mais face à la longueur des négociations, le milieu de terrain aurait trouvé une nouvelle destination.

Coutinho serait très proche du Bayern Munich

Selon les informations de Yahoo Sports et de son journaliste brésilien Jorge Nicola, également commentateur sur ESPN, Philippe Coutinho aurait trouvé un accord avec le Bayern Munich ces dernières heures. Tout serait bouclé entre le club bavarois et l’international brésilien, et il ne manquerait plus que l’aval du FC Barcelone pour finaliser ce transfert. L’arrivée de Coutinho en Bundesliga pourrait être annoncée très prochainement, même si cela placerait la direction catalane dans l’embarras. En effet, la présence de Coutinho dans l’opération Neymar semblait certaine si celle-ci arrivait à son terme, et son possible départ compliquerait encore plus les affaires du Barça

Articles liés