Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho sur le départ à cause de… Griezmann ?

Annoncé du côté du Paris Saint-Germain, Philippe Coutinho aurait des envies d’ailleurs depuis l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone.

Tout serait en train de s'accélérer. Le feuilleton Neymar pourrait bien connaître son épilogue dans quelques jours et le Brésilien s’apprêterait à rejoindre le FC Barcelone. Au coeur de ce deal entre le PSG et le Barça, Philippe Coutinho serait la pierre angulaire d’un accord pharaonique entre les deux clubs. Le Barcelonais vit des moments difficiles en Catalogne après des performances en dents de scie qui lui ont valu les sifflets du Camp Nou. L’arrivée d'un joueur en particulier pourrait d'ailleurs bien être la cause des envies de départ de Coutinho.

Griezmann, bourreau de Coutinho ?

Selon les informations d’UOL Esporte, Philippe Coutinho serait particulièrement agacé du traitement des fans du FC Barcelone à son égard. Le transfert d’Antoine Griezmann, validé par la foule du Camp Nou, aurait eu de quoi inquiéter le Brésilien. Le champion du monde français étant assuré d'être titulaire dans le onze de départ d’Ernesto Valverde, Coutinho se serait résigné à devoir quitter le Barça cet été. Bonne nouvelle pour le PSG ?

Articles liés