Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait convaincu Coutinho pour son avenir !

Évoqué dans le deal pour le transfert de Neymar au FC Barcelone, Philippe Coutinho aurait été convaincu par Thiago Silva au sujet du projet du PSG et n’aurait qu’une seule volonté désormais : quitter la Catalogne.

C’était l’une des grosses informations de la journée. UOL Esporte révèle ce vendredi qu’en bon capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva aurait pris les choses en main concernant le dossier Philippe Coutinho. Compatriote de l’ailier du FC Barcelone qui devrait sauf énorme retournement de situation figurer dans l’opération NeymarSilva échangerait avec Coutinho depuis de longues semaines désormais afin de lui présenter le projet parisien et ce qu’il pourrait lui apporter. Des paroles qui n’auraient pas laissé insensible le principal intéressé.

Grâce aux propos de Thiago Silva, Coutinho aurait la volonté de quitter le Barça

Toujours selon les informations d’UOL Esporte, Philippe Coutinho aurait été très réceptif aux propos de Thiago Silva. En effet, l’international brésilien aurait discuté avec plusieurs coéquipiers de la Seleçao durant la Copa America et après, et la tendance pencherait plus que jamais vers un départ du FC Barcelone pour l’ailier. Le média brésilien assure qu’à présent que la seule issue à ce feuilleton serait un départ dans l’esprit de Coutinho. Vers le PSG ? Réponse dans les prochains jours. La fin du mercato estival s’annonce palpitante…

Articles liés