Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vinicius Jr finalement tenté par une arrivée au PSG ?

Dans l'opération Neymar, le PSG voit d'un bon oeil que le Real Madrid mette Vinicius Jr dans le deal, une option pas du tout validée par Florentino Pérez. Pourtant, le jeune Madrilène ne serait pas contre un transfert vers Paris… 

FC Barcelone ou Real Madrid ? Les deux géants espagnols se battent pour la signature de Neymar, en partance du Paris Saint-Germain. Alors que le Brésilien préfèrerait revenir au Barça, il n’écarterait pas la possibilité de rejoindre la Maison Blanche si les Catalans ne parviennent pas un accord rapidement. Leonardo privilégierait d’ailleurs un transfert vers le Real, avec qui il a entamé des négociations. Dans ces échanges, le nom de Vinicius a été réclamé par le directeur sportif du PSG comme vous l'a confirmé Le 10 Sport. Si Florentino Pérez arefusé cette proposition, l’ailier de Zinedine Zidane ne serait pas forcément du même avis.

Vinicius veut rester au Real mais… 

C’est une information qui pourrait bien changer la donne. Selon les informations d’UOL Esporte, Vinicius Jr aurait plusieurs idées concernant son avenir. Alors que le Brésilien souhaiterait avoir un rôle important au Real Madrid, un transfert vers le PSG ne lui déplairait pas s’il n’a pas l’importance qu’il désire au sein de l’effectif de Zidane. Florentino Pérez est pourtant catégorique : Vinicius Jr serait intransférable. Cependant, les ambitions de l’attaquant madrilène pourrait bien faire réfléchir le président du Real

Articles liés