Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez a des idées bien arrêtées pour Neymar !

Du côté de Madrid, Florentino Pérez ne semble pas vraiment prêt à faire des folies pour arracher Neymar au Paris Saint-Germain.

Le feuilleton Neymar rentre dans le sprint final. Le Brésilien espère toujours quitter le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato estival, mais les choses bloquent. Le FC Barcelone n’a en effet pas les fonds nécessaires pour satisfaire les demandes du PSG, tout comme du côté du Real Madrid. Ainsi, la possibilité de voir le Brésilien rester au PSG croit de jour en jour.

Pérez pas disposé à faire des gros efforts pour Neymar

Après avoir dépensé plus de 400M€ pour recruter Eden Hazard ou encore Luka Jovic, les dirigeants du Real Madrid ne semblent pas disposés à faire plus d’efforts cet été. D’après les informations d’El Confidencial, Florentino Pérez n’aurait aucune intention de rentrer dans le jeu des enchères pour Neymar. Le président madrilène serait en effet persuadé que l’énorme indemnité de transfert, mais surtout le salaire que réclamerait la star du Paris Saint-Germain, ne pourront créer que des gros problèmes au sein du vestiaire de Zinedine Zidane.

Articles liés