Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho va vite être fixé pour son avenir !

L’un des représentant de Philippe Coutinho aurait rencontré la direction du FC Barcelone pour sceller l’avenir du Brésilien.

L’avenir de Philippe Coutinho reste flou à ce jour, mais une chose paraît sûre : l’ailier du FC Barcelone ne devrait pas passer l’été en Catalogne. En effet, les dirigeants du Barça ne compteraient plus sur lui et tenteraient de s’en séparer depuis le début du mercato estival par tous les moyens. Que ce soit via un prêt ou un transfert sec. Ces derniers temps, une inclusion dans l’opération Neymar semblerait être l’option la plus probable, mais le Bayern Munich aurait fait irruption dans l'opération. De quoi tout relancer dans le dossier Coutinho.

Une réunion décisive a eu lieu pour Coutinho

D’après les informations de Goal, Giuliano Bertolucci aurait pris les choses en main. Afin d’y voir plus clair concernant l’avenir de son client, l’agent de Philippe Coutinho aurait rencontré les dirigeants du Barça mercredi et d’évoquer les différentes possibilités pour le Brésilien. D’après le média, tout pourrait se décanter dans les prochaines heures. 

Articles liés