Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Mbappé et Marquinhos s’activent pour remplacer Neymar

Alors que Neymar pourrait quitter le PSG d’ici la fin du mercato, Kylian Mbappé et Marquinhos prendraient visiblement très au sérieux la question de sa succession…

Après de longues semaines de rumeurs, le départ de Neymar commencerait enfin à se concrétiser. Le Brésilien pourrait alors faire son retour au FC Barcelone, laissant un énorme vide au PSG. En effet, Leonardo aura la lourde tâche de faire oublier le joueur de 27 ans. Si le directeur sportif semble déjà au travail se penchant sur les pistes Philippe Coutinho, Paulo Dybala ou encore Mauro Icardi, Kylian Mbappé et Marquinhos pourraient également mettre leur grain de sel.

Le vestiaire du PSG s’active

Qui pourrait alors venir pallier ce départ de Neymar ? Selon les informations de Soccer Link, Kylian Mbappé et Marquinhos auraient des avis différents à ce sujet. Le Français tenterait notamment de convaincre son compatriote, Ousmane Dembélé de le rejoindre au PSG. Son nom revient d’ailleurs dans le cadre de l’opération Neymar. Pour le défenseur brésilien, c’est un autre joueur du FC Barcelone qui devrait venir : Philippe Coutinho. En effet, Marquinhos lui vanterait les mérites du projet du PSG. Suffisant pour le convaincre ?

Articles liés