Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho aurait pris une grande décision avec le PSG !

Pisté par le Bayern Munich ainsi que le PSG qui voudrait l’intégrer dans le deal pour Neymar, Philippe Coutinho aurait choisi sa prochaine destination après le FC Barcelone.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces dernières heures, le FC Barcelone a formulé une offre au PSG pour boucler le retour de Neymar en proposant entre 30 et 40M€ + Philippe Coutinho + Ivan Rakitic. Le PSG n’a pas encore répondu à cette offensive catalane, et a décidé de se laisser 48h de réflexion selon nos informations. Mais Coutinho, qui serait également pisté par le Bayern Munich, serait-il tenté par le projet parisien ?

Coutinho préfèrerait le PSG au Bayern

Selon Kicker, le milieu offensif brésilien du FC Barcelone aurait une préférence claire entre le PSG et le Bayern Munich, et serait davantage tenté par le projet du club parisien. Du coup, le Bayern pourrait bien jeter son dévolu sur Mario Mandzukic et tenter de boucler au plus vite le retour de l’international croate, qui avait déjà porté le maillot du club bavarois entre 2012 et 2014. Et le PSG aurait le champ libre pour Coutinho

Articles liés