Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à céder Ousmane Dembélé au PSG ?

Au FC Barcelone, on chercherait à trouver la solution pour convaincre le PSG de lâcher Neymar. Et visiblement, Ousmane Dembélé pourrait bien être l’une des clés de la réussite.

Ce mardi, le PSG et le FC Barcelone se sont rencontrés pour avancer sur un transfert de Neymar. Toutefois, les positions des deux clubs seraient encore éloignées. Il faut dire que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi se montrent très gourmands. Pour le Barça, la solution serait alors de proposer un ou plusieurs joueurs dans l’opération. Alors que Philippe Coutinho serait quasiment certain de figurer dans l’opération, il pourrait être accompagné par un autre joueur d’Ernesto Valverde. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Thomas Tuchel fait notamment d’Ousmane Dembélé une priorité.

Dembélé dans l’opération ?

Et pour Ousmane Dembélé, Thomas Tuchel pourrait finalement avoir gain de cause. En effet, selon ARA, au cours de la réunion entre le PSG et le FC Barcelone, le nom du Français aurait bien été évoqué. Et bien que Josep Maria Bartomeu apprécie particulièrement Dembélé, la direction blaugrana pourrait finalement accepter d’inclure le joueur de 22 ans. Une présence qui pourrait avoir son importance puisque du côté du PSG, son profil ne laisserait pas insensible.

Articles liés