Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé ferait le forcing pour Ousmane Dembélé !

En cas de départ de Neymar à Barcelone, Thomas Tuchel veut récupérer Ousmane Dembélé en échange selon les informations du 10 Sport. Et Kylian Mbappé tenterait de convaincre son coéquipier chez les Bleus de le rejoindre au PSG.

Après avoir connu plusieurs problèmes extra-sportifs la saison dernière au FC Barcelone, Ousmane Dembélé compte bien se rattraper lors de ce nouvel exercice. Mais l’international français sera-t-il encore un joueur catalan d’ici le 2 septembre ? Alors que le PSG et le FC Barcelone négocient le transfert de Neymar, le nom de Dembélé serait ressorti des discussions. D’ailleurs, selon les informations exclusives du 10 Sport, Thomas Tuchel vise en priorité l’ancien du BVB en échange de Neymar, et l’entraîneur allemand ne serait pas le seul à militer pour l’arrivée du champion du monde.

Mbappé voudrait voir Dembélé à ses côtés

D’après les informations de Soccer Link, Kylian Mbappé verrait également d’un bon œil l’arrivée de son compatriote dans la capitale. L’international français ferait ainsi le forcing auprès d’Ousmane Dembélé pour le convaincre de signer au PSG avant la fermeture du marché des transferts, après en avoir fait de même avec Tanguy Ndombele avant son arrivée à Tottenham, sans succès. Là aussi, Mbappé devrait avoir du mal à convaincre le joueur du Barça puisque celui-ci souhaiterait s’imposer au Camp Nou. La mission s’annonce difficile. 

Articles liés