Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cela n’est pas encore gagné pour l’arrivée de Valentin Rongier !

En cette fin de mercato estival, Valentin Rongier est annoncé proche de l’OM. Toutefois, pour le joueur du FC Nantes, il pourrait falloir encore attendre…

André Villas-Boas pourra-t-il compter sur de nouveaux joueurs d’ici la fin du mercato ? Alors que l’entraîneur de l’OM réclame encore du sang neuf, il sait que cela est très compliqué pour Andoni Zubizarreta. En effet, devant faire avec des finances réduites, le club phocéen doit avant tout vendre avant de passer à l’attaque sur certains dossiers. Et cette situation complexe à l’OM influerait notamment la piste menant à Valentin Rongier.

Un dossier à l’arrêt ?

Dernièrement, Canal+ annonçait que cela était bien engagé pour voir Valentin Rongier débarquer à l’OM cet été. Mais ce jeudi, L’Equipe note toutefois un bémol concernant le milieu de terrain du FC Nantes. En effet, selon le quotidien sportif, ce dossier serait actuellement mis en stand-by. L’OM n’ayant pour le moment pas vendu de joueurs, Zubizarreta n’a donc pas de marge de manœuvre. Pour Rongier, il va donc falloir attendre un départ de Florian Thauvin, Morgan Sanson ou encore Kevin Strootman. Ce qui pourrait être encore long…

Articles liés