Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le malaise s’accentue entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane…

Depuis le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, les frictions avec Florentino Pérez auraient été nombreuses. Et visiblement, cela continuerait à se dégrader.

Afin de sortir le Real Madrid du naufrage, Florentino Pérez a décidé de rappeler Zinedine Zidane. Le Français a alors endossé son costume de héros, exigeant toutefois quelques garanties, comme notamment avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement. Cela s’est alors vérifié avec l’arrivée d’Eden Hazard, mais du côté de Florentino Pérez, on aurait bien aimé recruter des joueurs différents de ceux qui ont rejoint la Casa Blanca. Ce qui aurait occasionné certains conflits.

Un malaise grandissant ?

Et visiblement, entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez, les désaccords persisteraient. En effet, ce jeudi, As rapporte que le président du Real Madrid serait en colère face aux choix de son entraîneur lors de la préparation. Alors que plus de 300M€ ont été dépensés cet été, seul Eden Hazard a réussi à se faire une place dans le 11 titulaire. Ferland Mendy, Luka Jovic ou encore Eden Militao n’ont pas réussi à convaincre Zidane au point de les aligner d’entrée. De quoi laisser perplexe au haut lieu.

Articles liés