Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba espère un miracle pour rejoindre Zidane…

Alors que le transfert de Paul Pogba au Real Madrid ne s’est pas réalisé avant la fermeture du marché anglais, le joueur de Manchester United espérerait toujours et encore intégrer l’effectif de Zinedine Zidane.

Au même titre qu’Eden Hazard, Paul Pogba était la grande priorité de Zinedine Zidane cet été. Problème, le Real Madrid n’a pas réussi à se mettre d’accord avec Manchester United avant la fin du marché des transferts. Les Red Devils ne pouvant plus recruter, cela semble donc difficile d’imaginer un départ du Français vers la Casa Blanca. Chez les Merengue, Zidane n’aurait toutefois toujours pas abdiqué. Il aurait d’ailleurs lâché à sa direction, selon As : « Si Pogba ne vient pas, je préfère rester avec les joueurs actuels ».

Pogba garde espoir !

Ce jeudi, Marca se penche sur le feuilleton Paul Pogba, et visiblement, pour le joueur de Manchester United, cela ne serait pas encore terminé. En effet, le Français attendrait toujours l’ultime appel des Merengue. Alors que Pogba considérait qu’il faudrait un miracle pour rejoindre le Real Madrid, il garderait espoir. En effet, il aurait toujours en tête de rejoindre la Casa Blanca tôt ou tard. Reste à savoir si cela sera possible cet été. Comme le développe le média ibérique, Mino Raiola serait toujours au travail en coulisse. Se heurtant uniquement à des refus pour le moment, l’agent de Paul Pogba chercherait toujours la solution pour réaliser le souhait de son client. Du côté du Real Madrid, on serait toujours calme, mais on ne voudrait pas dépenser les 200M€ réclamés par Manchester United.

Articles liés