Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme message lancé par Zidane dans le dossier Paul Pogba ?

Malgré la fermeture du marché anglais, Zinedine Zidane ne lâcherait rien pour Paul Pogba. Et pour l’entraîneur du Real Madrid, ce serait le Français ou personne.

Depuis de très longues semaines, le feuilleton Paul Pogba anime le marché des transferts. Alors que tout le monde l’envoyait au Real Madrid, la fermeture du marché anglais et le fait que Manchester United n’ait pas recruté de milieu de terrain compliquent clairement une arrivée du Français au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Toutefois, au sein de la Casa Blanca, l’entraîneur merengue n’en démordrait pas pour Pogba et aurait même clairement prévenu sa direction à ce sujet.

Ça sera seulement Pogba !

Avec les complications rencontrées dans ce dossier Paul Pogba, le Real Madrid pourrait alors se tourner vers ses plans plans B que sont Christian Eriksen (Tottenham) et Donny van de Beek (Ajax Amsterdam). Toutefois, cela ne plairait pas vraiment à Zinedine Zidane. En effet, comme l’explique As, l’entraîneur merengue aurait assuré à sa direction : « Si Pogba ne vient pas, je préfère rester avec les joueurs actuels ». Le message est donc clair…

Articles liés