Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'aveu de Gourcuff sur l’avenir de Valentin Rongier

Dans le viseur de l’OM, Valentin Rongier est pour le moment toujours au FC Nantes. Et Christian Gourcuff espère bien que cela restera ainsi.

Quelle sera la prochaine recrue de l’OM ? Alors que Juan Miranda pourrait débarquer en provenance du FC Barcelone, Valentin Rongier pourrait également rejoindre l’effectif d’André Villas-Boas. En effet, dernièrement, Canal+ faisait état d’avancées significatives pour le milieu de terrain du FC Nantes. Le Français pourrait alors venir pallier les départs annoncés de Morgan Sanson ou encore Kevin Strootman. Un départ de Rongier auquel Christian Gourcuff ne veut toutefois pas assister.

Gourcuff compte sur Rongier

Nommé il y a quelques jours sur le banc du FC Nantes, Christian Gourcuff prend actuellement ses marques chez les Canaris. Et pour cette saison, l’entraîneur de 64 ans compte sur son capitane, Valentin Rongier. En effet, dans un entretien accordé à L’Equipe ce jeudi, il a assuré : « J’espère pouvoir conserver Abdoulaye Touré et Valentin Rongier ». Sera-t-il entendu par Waldemar Kita ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés