Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Rongier actuellement mis en stand-by ?

Alors que l’OM pourrait bien être le prochain club de Valentin Rongier, le cas du joueur du FC Nantes serait pour le moment mis de côté sur la Canebière.

L’OM va devoir accélérer pour acter de nouveaux renforts. D’ailleurs, après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, André Villas-Boas attend du sang neuf. Le Portugais pourrait prochainement être entendu puisque le dossier Juan Miranda serait bien engagé. C’est ensuite Valentin Rongier qui pourrait débarquer à l’OM. Dernièrement, Canal+ annonçait des avancées significatives pour le joueur du FC Nantes, qui pourrait ainsi venir faire oublier Morgan Sanson et/ou Kevin Strootman. Toutefois, le dénouement de ce dossier Rongier serait encore loin.

Un dossier sur pause ?

Ce jeudi, L’Equipe fait le point sur la possible arrivée de Valentin Rongier à l’OM. Ainsi, comme l’explique le quotidien sportif, le cas du joueur du FC Nantes serait actuellement en stand-by. La raison ? Pour débloquer l’arrivée du milieu de terrain, le club phocéen doit d’abord vendre. Et pour le moment, aucun joueur d’André Villas-Boas n’est parti. Pour voir Rongier rejoindre l’OM, il pourrait donc falloir attendre encore.

Articles liés