Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti en position de force pour James Rodriguez ?

Le Napoli serait toujours aussi déterminé à récupérer James Rodriguez. Alors que l’Atlético ne serait plus en course pour l’international colombien, le Real Madrid pourrait être contraint de le prêter à Carlo Ancelotti. 

Zinedine Zidane devrait prendre une décision à contrecœur pour James Rodriguez. Prêté pendant deux saisons au Bayern, l’international colombien a fait son retour au Real Madrid. Toutefois, l’ancien de l’AS Monaco ne devrait pas faire long feu dans la capitaine espagnole. Indésirable de Zinedine Zidane, James Rodriguez devrait poser ses valises au Napoli.

Zidane contraint de prêter James Rodriguez à Ancelotti ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti n’en démordrait pas pour James Rodriguez. L’ancien coach du PSG attendrait un signe de Florentino Pérez ou de Jorge Mendes - respectivement président du Real Madrid et agent du joueur - pour pouvoir rafler la mise avant la fin du mercato. Alors que l’Atlético aurait abandonné l’idée de recruter James Rodriguez, Naples serait désormais seul sur ce dossier. Une situation qui ne ferait pas du tout les affaires du Real Madrid. À en croire le média italien, Zinedine Zidane pourrait être contraint de céder James Rodriguez en prêt, comme le désire Carlo Ancelotti, pour ne pas risquer d’avoir un joueur non désiré dans son effectif, mais surtout pour ne pas avoir à payer son salaire de près de 6,5M€ annuels.

Articles liés