Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce prétendant qui ferait le forcing pour James Rodriguez...

Indésirable au Real Madrid, James Rodriguez serait toujours la cible prioritaire du Napoli qui voudrait s’attacher les services du Colombien en prêt.

Prêté au Bayern Munich lors des deux dernières saisons, James Rodriguez n’entre toujours pas dans les plans du Real Madrid et de son entraîneur Zinedine Zidane. Et le Napoli, qui a fait du Colombien l’une de ses cibles prioritaires cet été, pourrait bien en profiter pour tenter d’acquérir l’ancien joueur de l’AS Monaco en posant ses propres conditions.

Un prêt sinon rien ? 

D’après les informations d’Il Mattino, Aurelio De Laurentiis souhaiterait bien s’offrir James Rodriguez lors de ce mercato estival, mais ne voudrait rien d’autre qu’un prêt. Si ce n’était pas la première option envisagée par les Merengue, le président du Napoli souhaiterait jouer sur le fait que son club serait le seul prétendant encore en lice pour le Colombien et également insister sur la volonté du James Rodriguez qui voudrait rejoindre Carlo Ancelotti au Napoli, pour convaincre Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Des arguments qui feront mouche ? Réponse dans les prochains jours... 

Articles liés