Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Laurentiis aurait monté sa stratégie pour James Rodriguez

Aurelio De Laurentiis serait toujours aussi déterminé pour James Rodriguez. Alors qu’il serait en passe de récupérer Hirving Lozano, le président du Napoli aurait l’intention de frapper dans la foulée pour le pensionnaire du Real Madrid.

Aurelio De Laurentiis aurait un plan précis pour James Rodriguez. De retour après deux années de prêt au Bayern, l’international colombien ne devrait pas faire long feu au Real Madrid. Indésirable de Zinedine Zidane, l’ancien de l’AS Monaco devrait être poussé vers la sortie cet été et le Napoli serait toujours bien décidé à en profiter.

Une cohabitation entre Lozano et James à Naples ?

Selon les informations de Calciomercato.it, Aurelio De Laurentiis aurait monté un plan pour James Rodriguez. Le président du Napoli voudrait en priorité boucler le dossier Hirving Lozano. L’international mexicain devrait s’engager avec Naples très prochainement. Par la suite, Aurelio De Laurentiis se serait fixé trois objectifs bien précis : vendre Simone Verdi au Torino d’abord, arracher par la suite James Rodriguez au Real Madrid, avant de prêter Adam Ounas. À en croire le média italien, le cas du Madrilène pourrait vivre un tournant dans les prochaines heures. 

Articles liés