Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une solution trouvée pour l’avenir de Luka Jovic ?

Pas convaincu, Zinedine Zidane ne compterait pas sur Luka Jovic au Real Madrid cette saison. Pour le Serbe, il pourrait donc falloir déjà trouver une porte de sortie…

A peine arrivé au Real Madrid, pourrait-il déjà repartir ? Tel est le scénario qui pourrait bien être réservé à Luka Jovic. Recruté cet été par les Merengue, le Serbe venait pour apporter de la concurrence à Karim Benzema. Problème, l’attaquant de 21 ans n’aurait pas réussi à convaincre Zinedine Zidane durant la préparation. Ainsi, comme l’annoncent certains médias serbes, Jovic pourrait déjà quitter le Real Madrid puisque l’entraîneur merengue ne compterait pas sur lui.

Retour à l’envoyeur ?

D’ici la fin du mercato, Luka Jovic pourrait donc quitter le Real Madrid afin d’aller chercher du temps de jeu et ne pas rester sur le banc. Et pour cela, le Serbe pourrait bien retourner d’où il vient. En effet, selon les informations de Sky Sport, un prêt de Jovic à l’Eintracht Francfort pourrait être possible. Cela aboutira-t-il à quelque chose de concret ? Affaire à suivre…

Articles liés