Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouvel échec retentissant pour Zinedine Zidane ?

Au milieu de terrain, le Real Madrid pourrait visiblement faire une croix sur Paul Pogba. Il pourrait également en être de même avec Donny van de Beek.

Cet été, le Real Madrid a dépensé plus de 300M€ pour se renforcer offensivement et défensivement. Problème, aucun joueur n’est arrivé au milieu de terrain, secteur où Zinedine Zidane avait peut-être le plus besoin de sang neuf. En effet, avec Luka Modric et Toni Kroos qui se font vieillissants, l’entraîneur merengue avait notamment fait de Paul Pogba sa priorité. Toutefois, avec la fermeture du marché anglais et le fait que Manchester United n’ait pas recruté de nouveaux joueurs, un départ du Français serait désormais très compliqué.

Van de Beek toujours à l’Ajax ?

Alors qu’un échec se profile pour le Real Madrid avec Paul Pogba, cela pourrait également être le cas avec Donny van de Beek. Dernièrement, le milieu de l’Ajax Amsterdam semblait plus proche que jamais de rejoindre la Casa Blanca. Toutefois, ces dernières heures, le Néerlandais n’a pas vraiment été rassurant concernant une arrivée au Real Madrid. « Le Real Madrid est un club fantastique, mais l'Ajax aussi. Je n'ai aucune raison de me plaindre. Il y a une très grande chance que je continue à jouer ici, mais rien n'est encore certain », a ainsi lâché Van de Beek.

Articles liés