Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Florian Thauvin ne serait pas encore gagné…

Durant ces derniers jours du mercato estival, une offensive de Valence serait attendue pour Florian Thauvin. Toutefois, pour l’international français, cela ne serait pas si simple que cela.

Annoncé sur le départ cet été, Florian Thauvin est toujours à l’OM. Néanmoins, cela pourrait bouger durant ces derniers jours du marché des transferts. Et c’est du côté de Valence que le protégé d’André Villas-Boas est envoyé. Avec l’argent récupéré de la future vente de Rodrigo, le club Che pourrait alors se lancer pour attirer Thauvin. Néanmoins, du côté de l’Espagne, on tient à nuancer cette arrivée annoncée du champion du monde.

Pas la première option ?

En effet, selon les informations de la Cadena Ser, Florian Thauvin ne figurerait pas en haut des priorités de Valence. L’attaquant de l’OM ne serait que le plan B, derrière Timo Werner (RB Leipzig). Le départ de Thauvin serait donc encore loin, d’ailleurs, ce mercredi, en conférence de presse, André Villas-Boas a annoncé : « Je pense que Thauvin sera Marseillais au mois de septembre, car peu de clubs sont capables de payer la somme pour un joueur de cette dimension. Je ne pense pas que Valence dépensera 50 millions pour Thauvin ».

Articles liés