Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi et Mbappé ont fait leur choix pour oublier Neymar !

Neymar désirant plus que jamais quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, le club de la capitale aurait tenté sa chance avec Ousmane Dembélé. Un profil validé par Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi en interne…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, le FC Barcelone a fait parvenir une offre au PSG pour boucler le transfert de Neymar : une somme comprise entre 30 et 40M€ + Philippe Coutinho + Ivan Rakitic. Mais le club parisien, disposé à laisser filer Neymar en cas d’offre satisfaisante, a visiblement d’autres cibles au sein de l’effectif du Barça et aurait d’ailleurs approché Ousmane Dembélé.

Mbappé et Al-Khelaïfi auraient validé Dembélé

Comme l’a révélé L’Equipe vendredi, Leonardo aurait tenté de convaincre l’ailier français du FC Barcelone de venir au PSG et de faire partie du deal XXL pour Neymar. D’ailleurs, selon le quotidien sportif, Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé auraient vu d’un très bon œil ces approches pour Dembélé, les deux appréciant beaucoup son profil. Toutefois, le PSG se serait heurté à un refus assez net de la part de l’ailier du Barça, à la grande déception de Mbappé et Al-Khelaïfi

Articles liés