Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait validé la nouvelle piste XXL de Leonardo !

Compère d’Ousmane Dembélé en équipe de France, Kylian Mbappé verrait d’un très bon œil une arrivée de l’ailier du FC Barcelone au PSG. Tout comme Nasser Al-Khelaïfi…

Le PSG a-t-il encore une chance d’inclure Ousmane Dembélé (22 ans) dans l’opération Neymar cet été ? Comme l’a révélé L’Equipe, Leonardo aurait contacté l’ailier français du FC Barcelone pour prendre la température, mais Dembélé lui aurait clairement fait part de son envie de poursuivre au Barça afin de s’y imposer. Pourtant, l’international tricolore aurait des soutiens de premier choix au sein du PSG.

Mbappé et Al-Khelaïfi voudraient Dembélé

En effet, selon les révélations de L’Equipe, une arrivée d’Ousmane Dembélé au PSG serait vue d’un très bon œil par Kylian Mbappé, qui est l’un de ses proches chez les Bleus et avec qui il affiche une entente technique très naturelle sur le terrain. De plus, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà tenté de faire venir Dembélé il y a deux ans, et le président du PSG aurait immédiatement validé cette piste menant à l’ailier français du FC Barcelone. Mais ce dossier semble toutefois mal engagé…

Articles liés