Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé a lâché sa réponse à Leonardo !

Alors que Leonardo aurait tenté de convaincre Ousmane Dembélé de rejoindre le PSG dans le cadre de l’opération Neymar, l’ailier français du FC Barcelone aurait décliné la proposition du directeur sportif parisien.

Le PSG prend les devants pour trouver une issue favorable dans le dossier Neymar ! Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes ce vendredi, Leonardo aurait amorcé le contact en coulisses avec Ousmane Dembélé (22 ans), un profil qui plairait beaucoup au directeur sportif du PSG ainsi qu’à Thomas Tuchel, qui l’a dirigé par le passé au Borussia Dortmund. Mais l’attaquant français du FC Barcelone aurait été très clair avec Leonardo

Dembélé aurait dit « non » au PSG

L’Equipe indique qu’Ousmane Dembélé aurait dit non au PSG et semble déterminé à s’imposer au FC Barcelone. L’international français, sous contrat jusqu’en 2022 avec le Barça, se sentirait bien dans le contexte catalan et ne verrait pas de meilleur projet actuellement pour sa progression. Il aurait donc recalé Leonardo, et le PSG devra piocher d’autres joueurs de l’effectif du Barça afin de boucler le possible départ de Neymar.

Articles liés