Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar va-t-il vraiment partir ?

Le feuilleton Neymar n’en finit plus d’alimenter la chronique. Alors que des négociations ont eu lieu avec le FC Barcelone, Leonardo assure que la situation n’a pas changé. Le Brésilien finira-t-il quand même par quitter le PSG ?

Mardi, une délégation du FC Barcelone s’est déplacée à Paris afin de négocier avec le PSG. Pour quel résultat ? Décevant à en croire Leonardo. « Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui, mais il n’y a rien d’avancé », a lâché le directeur sportif du PSG à RMC Sport avant de rappeler que Neymar « a encore trois ans de contrat à Paris, il ne faut pas l’oublier. » Le ton de Leonardo a donc changé. De là à penser que le Brésilien restera ?

Neymar dans une impasse ?

C’est en tout cas ce que peut laisser croire le nouveau discours de Leonardo qui n’a pas hésité à encenser sa star, annonçant que tout était possible. Il faut dire que le FC Barcelone ne semble pas avoir les moyens de répondre aux exigences du PSG. Mais il ne faudrait pas oublier le Real Madrid qui aurait obtenu un prêt bancaire pour s’offrir Neymar selon la presse catalane. Autrement dit, à deux semaines de la fin du mercato, tout reste possible dans le feuilleton Neymar.

Selon vous, comment terminera le feuilleton Neymar ?

Articles liés