Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pousse un coup de gueule dans le dossier Neymar !

Toujours au cœur des discussions pour son avenir, Neymar est encore loin du départ, et le discours de Leonardo semble clairement évoluer.

Cela fait désormais plusieurs semaines que le feuilleton Neymar a débuté. Et alors qu’un dénouement rapide était attendu compte tenu de la volonté du joueur de partir et du fait que le PSG n’est plus opposé à son départ. Mais à quelques jours de la fin du mercato, aucun accord n’a été trouvé avec le FC Barcelone et Neymar aurait été écarté du groupe jusqu’au dénouement de ce feuilleton. Une situation qui semble agacer Leonardo.

«C’est un joueur du PSG, il a encore trois ans de contrat à Paris»

Interrogé sur la situation du Brésilien, le directeur sportif du PSG tient à rappeler que Neymar est encore Parisien. « Neymar écarté du groupe ? C’est faux. Il n’est pas écarté du groupe. Il suit son programme de rééducation personnalisé. C’est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris, il ne faut pas l’oublier. On doit tout analyser, on doit tout régler avant qu’il ne puisse rejouer », confie Leonardo à RMC Sport.

Articles liés