Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le retour de Neymar au Barça ? Ce serait une bombe dans le vestiaire»

Alors que l’avenir de Neymar au PSG est toujours des plus incertains, Hristo Stoichkov s’est de son côté montré opposé à l’idée d’un retour du Brésilien à Barcelone, considérant que le club n’en avait pas besoin.

Neymar souhaite quitter le PSG, deux ans après son arrivée, pour faire son retour au FC Barcelone. Et alors que le Real Madrid serait toujours dans l’expectative dans le dossier, le club catalan est passé à l’attaque pour recruter le Brésilien. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, les Blaugrana ont formulé une offre financière comprise entre 30 et 40M€, en plus d’Ivan Rakitic et de Philippe Coutinho. Et alors que le PSG est censé donner sa réponse dans les prochaines 24 heures, tout le monde ne verrait pas d'un bon oeil un retour de Neymar. A commencer par Hristo Stoichkov, qui a évolué au sein du club catalan entre 1990 et 1995, puis de 1996 à 1998. L’ancien international bulgare considère que la venue de Neymar n’aurait aucune utilité pour le Barça.

« Il serait une bombe dans le vestiaire »

« Barcelone n'a pas besoin de Neymar. Il n'a pas sa place car il y a déjà des joueurs importants. Il y a Ousmane Dembele, Griezmann, Luis Suarez et Lionel Messi. Où va-t-il jouer ? Il serait une bombe dans le vestiaire. Pour ma part, je ne veux pas qu'il revienne. Bien sûr, il y a un groupe de joueurs qui veulent qu'il revienne et demande au président de faire un effort, mais le Barça ne dépensera pas un seul euro dans cette opération car ils n'ont pas d'argent pour payer le PSG », a lâché Hristo Stoichkov à Univision, dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés