Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout serait bouclé pour Philippe Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho était annoncé du côté du Paris Saint-Germain, c’est finalement au Bayern Munich que devrait s’engager l’international brésilien. De nombreux médias sont en effet unanimes sur la prochaine destination du joueur.

C’est la surprise de ce vendredi soir ! Attendu pour faire partie du deal Neymar avec le PSG, Philippe Coutinho va bien quitter le FC Barcelone, mais pour s’engager en faveur du Bayern Munich. C’est en tout cas ce qu’annonce Yahoo Esportes, précisant que des discussions déterminantes auraient eu lieu ces dernières heures et que tout pourrait se décanter très prochainement. Une tendance largement confirmée par la presse espagnole depuis.

Dénouement imminent pour l’avenir de Coutinho !

RAC 1 confirme tout d’abord que Coutinho a bien accepté son départ pour le championnat allemand. Le joueur devrait se rendre à Munich ce dimanche pour y signer son contrat. Alors que le FC Barcelone affronte Bilbao ce vendredi (21h00), le joueur ne prendra pas part à la rencontre puisqu’un accord de principe serait déjà conclu entre le Barça et le Bayern pour un prêt payant d’un an selon Marçal Lorente, journaliste de Mundo Deportivo. Catalunya Radio ajoute de son côté qu’il ne manque plus qu’à rédiger et signer les contrats. Philippe Coutinho ne devrait donc pas évoluer au PSG cette saison.

Articles liés