Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bale, James… Avantage Zidane pour Neymar ?

Le Real Madrid de Zinedine Zidane semble avoir pris la main dans le long feuilleton Neymar, qui souhaite de son côté toujours quitter le Paris Saint-Germain.

Le long feuilleton Neymar a connu un rebondissement de taille. Le Brésilien a en effet vu son compatriote Philippe Coutinho trouver un accord pour un prêt au Bayern Munich. Le problème c’est que l’ancien de Liverpool était le principal atout du FC Barcelone dans les négociations avec le Paris Saint-Germain. Un rebondissement qui pourrait avoir une répercussion de taille sur l’avenir de la star du PSG.

James Rodriguez et Bale utilisés par le Real Madrid pour Neymar

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, c’est désormais le Real Madrid qui tiendrait la corde pour Neymar. Le quotidien transalpin explique que le club de Zinedine Zidane a deux as dans la manche avec James Rodriguez et Gareth Bale, qui pourraient être insérés dans les négociations avec le Paris Saint-Germain. Reste à savoir si les deux joueurs madrilènes accepteront de prendre la route de la Ligue 1 et si leurs profils plairont au PSG. Selon nos informations, Leonardo aurait lui une nette préférence pour le jeune Vinicius Jr.

Articles liés