Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela discute encore entre le PSG et le Real Madrid pour Neymar !

Alors que l’option FC Barcelone semble désormais à oublier pour Neymar, c’est au Real Madrid que le joueur du PSG pourrait finalement rebondir. Et Florentino Pérez serait bien toujours en course.

Coup de théâtre dans le feuilleton Neymar. En effet, ce vendredi, le FC Barcelone et le Bayern Munich ont annoncé avoir un accord de principe pour le prêt de Philippe Coutinho. Les Blaugrana laissent ainsi partir leur principal argument pour convaincre le PSG de lâcher sa star. Désormais, un retour de Neymar en Catalogne semble plus difficile que jamais et cela pourrait finalement profiter au Real Madrid. En effet, les Merengue n’auraient rien lâché pour le joueur de 27 ans et pourraient ainsi s’engouffrer dans cette brèche.

Le Real Madrid est toujours placé !

Si Neymar est toujours décidé à quitter le PSG, c’est donc au Real Madrid qu’il pourrait décider de s’envoler. D’ailleurs, ce samedi, L’Equipe annonce que Florentino Pérez n’aurait pas abandonné son rêve de voir le Brésilien sous la tunique merengue. En effet, selon le quotidien sportif, en coulisse, la Casa Blanca continuerait de discuter avec le PSG. Mercredi, les deux clubs auraient ainsi encore discuté de Neymar. A voir où cela amènera désormais… 

Articles liés