Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Mauro Icardi déjà à oublier pour Leonardo ?

En cas de départ de Neymar, le PSG étudierait notamment l’option Mauro Icardi. Toutefois, Leonardo pourrait déjà partir perdant avec le buteur de l’Inter Milan.

Alors que cela commence à bouger pour Neymar, son départ pourrait donc prochainement être acté. Que ce soit en partant au Real Madrid ou au FC Barcelone, le Brésilien laissera un énorme vide sur lequel Leonardo travaillerait déjà. Le Brésilien aurait notamment une piste à l’Inter Milan avec Mauro Icardi. Plus désiré en Lombardie, l’Argentin est sur le départ. Toutefois, ce n’est pas au PSG que l’attaquant de 26 ans devrait poser ses valises.

Icardi a une préférence

D’ici la fin du mercato estival, le départ de Mauro Icardi de l’Inter Milan ne ferait aucun. La question est donc de savoir où il rebondira. Et selon les informations de Soccer Link, le PSG n’aurait pas les préférences de l’Argentin. En effet, Icardi souhaiterait continuer sa carrière en Serie A. De quoi favoriser la Juventus ou encore Naples, annoncés parmi les prétendants ces derniers jours.

Articles liés