Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 prêt à berner Leonardo pour Icardi ?

Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club de Ligue 1 sur les traces de Mauro Icardi, poussé vers la sortie du côté de l’Inter.

L’aventure de Mauro Icardi en Lombardie semble toucher à son terme. Le joueur est clairement poussé vers la sortie du côté de l’Inter, puisque ni Antonio Conte ni les dirigeants ne comptent sur lui. Une situation qui a alerté Leonardo, qui après avoir discuté avec l’entourage de Paulo Dybala ainsi qu’avec la Juventus, aurait l’intention de se tourner vers l’attaquant des nerazzurri. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’est pourtant plus seul dans ce dossier…

L’AS Monaco en contact avec le clan Icardi

D’après les informations de Soccer Link, l’AS Monaco serait rentré en contact avec l’entourage de Mauro Icardi. Le club de la Principauté aurait d’ailleurs déjà fait une promesse à l’attaquant argentin, assurant être prêt à lui offrir un salaire oscillant autour des 7M€ annuels ainsi qu’un contrat longue durée. Oleg Petrov, vice-président monégasque, ne semble avoir d’yeux que pour l’attaquant de l’Inter.

Articles liés