Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée d’Antoine Griezmann ne fait pas que des heureux au Barça…

Au terme d’un long feuilleton, Antoine Griezmann a posé ses valises à Barcelone. Une arrivée qui ne ferait visiblement pas les affaires de Philippe Coutinho.

Ce vendredi, Antoine Griezmann a disputé son premier match avec le FC Barcelone en Liga. Le Français entame ainsi un nouveau chapitre dans sa carrière et va ainsi devoir faire parler son talent aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. Après de longues semaines d’attente, le Barça a donc touché au but en actant l’arrivée de Griezmann. Si les socios ont finalement bien accueilli cette arrivée du champion du monde, dans le vestiaire blaugrana, cela ne serait pas le cas de Philippe Coutinho.

Coutinho poussé vers la sortie par Griezmann ?

En effet, alors qu’Antoine Griezmann a été applaudi par le Camp Nou lors de la présentation du FC Barcelone version 2019-2020, ce n’est pas le cas de Philippe Coutinho, qui a été hué. De quoi enfoncer un peu plus le Brésilien, qui n’aurait d’ailleurs plus la tête au Barça. Et Griezmann ne serait encore une fois pas étranger à cela selon UOL. En effet, le Français pousserait l’ancien de Liverpool sur le banc et ne voulant pas être relégué au second plan, Coutinho devrait donc aller voir ailleurs cet été.

Articles liés