Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’attaque Neymar, Messi, Suarez, Griezmann fait déjà rêver…

Avec le possible retour de Neymar, le FC Barcelone pourrait disposer d’une attaque de folie. Et cela fait déjà saliver Frenkie De Jong.

Cet été, le FC Barcelone a frappé fort avec l’arrivée d’Antoine Griezmann. De quoi permettre à Ernesto Valverde de s’offrir un trio offensif effrayant avec Lionel Messi et Luis Suarez en plus du Français. Une force de frappe qui pourrait encore s’accroitre. En effet, actuellement, le club catalan travaille sur le retour de Neymar au Camp Nou. Un quatuor sur lequel s’est prononcé Frenkie De Jong.

« Ce serait génial »

Alors que le FC Barcelone a repris le chemin de la Liga ce vendredi, c’est avec Neymar que le club catalan pourrait continuer cet exercice 2019-2020. Et pour La Vanguardia, Frenkie De Jong a totalement validé une association entre le Brésilien, Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann : « Si Neymar rejoint Messi, Suarez, Dembélé et Griezmann ? Je pense que ce serait génial de jouer avec eux, ils ont tellement de talent. Grâce à des joueurs comme ça, vous pouvez gagner des matches. Je suis déjà très heureux de jouer avec ceux qui sont là. Ce n'est pas un problème du tout ». 

Articles liés