Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça confirme l’accord avec le Bayern pour Coutinho !

Dans la lignée de l’information divulguée par la presse espagnole selon laquelle Philippe Coutinho serait à une signature de contrat de rejoindre le Bayern Munich, un dirigeant du FC Barcelone a confirmé le prêt du Brésilien.

C’est la grosse information de ce vendredi soir : Philippe Coutinho ne devrait finalement pas faire partie intégrante de l’opération Neymar. Certes, le Brésilien est sur le point de quitter le FC Barcelone, mais sûrement pas pour rejoindre le PSG. Coutinho serait très proche de s’engager au Bayern Munich pour un prêt payant d’une saison. C’est du moins ce qu’assure la RAC 1 qui révèle en outre qu’il ne manquerait plus que la signature du joueur pour que l’opération aboutisse. Un accord entre les différentes parties ? Le directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone l’a confirmé.

« Au vu des circonstances, il pourrait partir »

« Il y a un accord de principe avec le Bayern, oui. Au vu des circonstances, il pourrait partir. Ce qui se dit à propos de Coutinho est vrai », a confié Guillermo Amor au micro de Movistar pour l’émission Vamos dans des propos rapportés par Sport, en marge de la rencontre opposant l’Athletic Bilbao au FC Barcelone ce vendredi soir. Reste à savoir si Philippe Coutinho finira bien par signer au Bayern Munich... 

Articles liés