Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait donné un ordre précis à Leonardo pour Neymar !

Bien que Leonardo ait assuré que Neymar pourrait rester au PSG, le directeur sportif parisien serait dans l’obligation de céder la star auriverde cet été. Explications.

« C’est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris, il ne faut pas l’oublier ». Voici le témoignage que Leonardo confiait à RMC Sport cette semaine. Des propos qui laissaient entendre que Neymar serait susceptible contre toute attente de rempiler pour une troisième saison au PSG alors qu’un départ au FC Barcelone ou au Real Madrid semblerait inéluctable désormais. Mais pour Guillem Balague, journaliste pour Sky Sports et affilié à la BBC, Leonardo serait dans l’obligation de trouver une porte de sortie à Neymar suite à l'ordre précis de la direction du PSG de le vendre cet été.

Les dirigeants parisiens auraient fait savoir à Leonardo qu’une vente de Neymar était obligatoire…

« Le problème est qu’une des cartes a déjà été dévoilée (NDLR dans ce jeu de poker menteur). De ce que j’ai appris, c'est que Leonardo est allé parler aux propriétaires du PSG et est revenu avec une instruction claire : vendez-le, nous n’en voulons plus désormais. Avec ceci en tête, ça laisse un léger désavantage au PSG qui a toujours le joueur bien entendu, mais il ne veut pas revenir jouer au PSG alors ça expose les cartes un peu plus… », a assuré Guillem Balague lors d’un podcast sur les ondes de la BBC 5. De quoi réduire la marge de manœuvre de Leonardo dans les négociations

Articles liés