Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé peut-il faire oublier Neymar ?

Dans l’optique d’un départ de Neymar vers le FC Barcelone, Leonardo souhaiterait accueillir en échange Ousmane Dembélé. Mais l’international français a-t-il les capacités pour faire oublier la star du PSG ?

Ça s’agite sur le marché des transferts. Cette semaine, Leonardo a rencontré une délégation du FC Barcelone pour évoquer le retour de Neymar en Catalogne. Malheureusement pour le club culé et l’attaquant, déterminé à retrouver le Camp Nou, le PSG ne veut faire aucun cadeau et aurait fixé ses conditions pour une éventuelle opération. Outre un gros chèque, Leonardo ciblerait en priorité Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé ou encore Nelson Semedo, tandis que le Barça préférerait envoyer Arturo Vidal ou Ivan Rakitic à Paris. Thomas Tuchel a déjà tranché puisque, selon les informations du 10 Sport, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund souhaite accueillir en priorité Ousmane Dembélé, son ancien joueur, et Leonardo ferait le forcing.

Ousmane Dembélé, le candidat idéal pour le PSG ?

Selon les informations de L’Équipe, le PSG tenterait de trouver une solution pour en finir avec le dossier Neymar et voudrait récupérer Ousmane Dembélé dans le deal. Kylian Mbappé ferait d’ailleurs le forcing auprès de l’international français, et alors que Philippe Coutinho se dirige vers le Bayern Munich, l’arrivée de l’attaquant semble être le dernier moyen pour le Barça de récupérer Neymar. Une bonne opération pour le Paris Saint-Germain ? À 22 ans, le natif de Vernon ne cesse d’afficher ses qualités depuis son éclosion au Stade Rennais, mais son irrégularité et ses problèmes extrasportifs ont terni l’image du champion du monde, recruté par les Blaugrana pour pallier le départ de... Neymar. Le PSG aurait toutefois d’autres pistes en attaque puisque Paulo Dybala ou encore Mauro Icardi serait dans le viseur du directeur sportif brésilien. En cas de départ de Neymar, le Paris Saint-Germain disposerait donc plusieurs de plusieurs options pour oublier l’ancien de Santos, à moins que Philippe Coutinho soit le meilleur successeur possible…

Alors selon vous, Ousmane Dembélé peut-il faire oublier Neymar ? À vos votes !

Articles liés