Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des avis qui divergent au Barça pour Neymar ?

Le feuilleton Neymar ne semble pas jouer en faveur du FC Barcelone et les dirigeants du club blaugrana ne seraient pas tous du même avis à propos du Brésilien.

À chaque jour son retournement de situation. Alors que le Barça et le PSG tentaient de trouver un accord pour le transfert de Neymar, un élément primordial viendrait de changer la donne. En effet, le seul point d’entente entre les deux clubs était porté sur Philippe Coutinho, mais le Brésilien s’apprête à rejoindre le Bayern Munich sous la forme d’un prêt. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé, les Bavarois vont payer le salaire du joueur durant la saison à venir, rebattant les cartes du dossier Neymar. Un retour du Brésilien s’éloignerait d’autant plus que les décisionnaires catalans ne seraient pas sur le même longueur d’onde.

Au Barça, les avis divergent

Selon Globoesporte, des tensions seraient bien présentes au sein du Barça. Des proches du dossier Neymar auraient confié au média brésilien la divergence d'avis des dirigeants blaugrana coïncidant avec le pessimisme dans le dossier du Brésilien. Certains décisionnaires ne seraient pas emballés par un retour de la star auriverde au sein de l’effectif catalan étant donné la manière dont il a quitté Barcelone il y a deux ans, tandis que d’autres pousseraient pour arriver à un accord avec le PSG. Pas sûr que ces différends mettent le Barça dans les meilleures conditions dans l’objectif de faire revenir Neymar… 

Articles liés