Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Bayern s’enflamme déjà pour Philippe Coutinho !

Philippe Coutinho s’apprête à rejoindre le Bayern Munich et Niko Kovac n’a pas tari d’éloges sur le maître à jouer brésilien. 

C’est la nouvelle bombe de ce mercato d’été : Philippe Coutinho sera un joueur du Bayern Munich cette saison. Ce vendredi, Guillermo Amor, directeur des opérations institutionnelles du FC Barcelone, a annoncé avoir trouvé un accord avec le club bavarois pour le prêt de Coutinho. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé, le Bayern paiera l’intégralité du salaire du Brésilien. En conférence de presse, Niko Kovac a d'ailleurs été dithyrambique au sujet de son prochain joueur.

«Nous heureux d’accueillir un tel joueur»

« Je pense que, et je ne parle pas seulement au nom du Bayern mais aussi de toute la Bundesliga, de toute l'Allemagne, nous sommes heureux d'accueillir un tel joueur dans notre championnat. Il n'a pas seulement prouvé ses qualités dans ses clubs, il l'a également fait en équipe nationale du Brésil. Si vous avez vu la Copa America, vous savez de quoi je parle. Nous sommes très heureux, je pense que Coutinho va très bien s'intégrer. Il va nous montrer de quoi il est capable, à savoir de très bien jouer au football », a déclaré Niko Kovac dans des propos relayés par Goal.

Articles liés