Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le départ de Coutinho rapprochait Neymar du Barça ?

Pour beaucoup, le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich met un terme au possible retour de Neymar au FC Barcelone. Néanmoins, cela pourrait finalement rapprocher le joueur du PSG.

Chaque jour, les rebondissements sont nombreux dans le feuilleton Neymar. Et ce vendredi, un énorme retournement de situation est arrivé. En effet, entre le FC Barcelone et le PSG, le seul point d’accord semblait concerner Philippe Coutinho. Toutefois, le Brésilien ne va finalement pas servir de monnaie d’échange puisqu’il va être prêté au Bayern Munich. De quoi définitivement enterrer l’idée d’un retour de Neymar au Camp Nou ? Cela ne serait pas sûr…

Libérer de la massa salariale

A défaut d’éloigner Neymar du FC Barcelone, ce départ de Philippe Coutinho pourrait finalement favoriser le retour du joueur du PSG. C’est en tout cas ce qu’explique Goal ce samedi. Grâce à ce prêt du Brésilien, le club catalan va économiser près de 20M€, de quoi renflouer un peu plus les caisses. Cela va également libérer de la masse salariale et ainsi faire de la place pour un nouveau joueur. Reste toutefois au Barça à trouver encore de l’argent pour répondre aux attentes du PSG. Alors que les Blaugrana pourraient obtenir l’aide de Nike pour boucler cette opération Neymar une vente d’Ivan Rakitic pourrait rapprocher Neymar du Camp Nou. D’ailleurs, pour Goal, des sources proches du Barça assurent que le recrutement ne serait pas encore bouclé.

Articles liés